Haïti … vous vous souvenez ?

C’était en janvier 2010 …

Cann’Art n’a pas oublié et souhaitait apporter un peu de couleurs dans la vie de ceux qui sont encore dans le chaos. Alors, Cann’Art a cogité et s’est agité : il a dégoté des cannes et les a décorées pour témoigner sa solidarité et apporter un peu de confort à quelques Haïtiens. Certains diront « Y’a pas de quoi casser trois pattes à (un) Cann’Art », « ce ne sera qu’une goutte d’eau dans la mer (des Cannar’ïbes euh des Caraïbes) », Cann’Art leur répond « c’est simplement un geste sincère ».

Ensemble reconstruisons Haïti

Air Mail Stamp

Foi de Cann’Art, ce n’était pas fini :
« l’Atlantique à la nage c’est trop pour moi, et puis en l’air il fait un froid de Cann’Art ». Il a fallu aller chercher un peu d’aide pour l’expédition de ces cannes décorées .

haiti_cannes_400La Fondation du Crédit Mutuel, a accueilli l’initiative avec beaucoup de gentillesse et de compréhension : l’Agence de Crest va donc offrir des ailes à Cann’Art (un comble pour un volatile émérite comme moi) et permettre à ses cannes de traverser l’Atlantique dans les tout prochains jours. Un grand merci à eux !En photo, un défilé de cannes en partance pour Haïti.

Ce contenu a été publié dans Actualité. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Haïti … vous vous souvenez ?

  1. Ping : Cann’Art association solidaire | Cann'Art

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *